[PP-discussions] Permettre les amendements à la prochaine assemblée générale

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Ven 21 Déc 18:32:09 CET 2012

Bon les gars z êtes bien mignons mais chez moi ça marche pas ...
Et qu'en l'informatique fonctionne pas ça m'insupporte au plus haut point.

Donc si qqn à la gentillesse de se dévouer pour que les mac user (dont je
suis désolée) ne cumulent pas :

*http://liqdem.partipirate.org:1337/*
"La page n'est pas redirigée correctement

          Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

ET

*https://demliq.partipirate.org/*
"
404 Not Found
nginx/0.7.67
"

Pour 9 tentatives de connexions sur 10 ça serait* topissime.*

Je ne veux pas savoir pourquoi ça marche pas etc ... ça me fatigue et j'en
ai strictement rien à faire,  j’apprécierait juste que ça fonctionne. Parce
que le machin qui plante alors que la consultation est dans un laps de
temps donné, c'est pas très participatif.

D'avance merci,
Clemencee