[PP-discussions] Permettre les amendements à la prochaine assemblée générale

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Ven 21 Déc 15:04:05 CET 2012

ahem, liqdem est ouvert aussi en HTTPS (et normalement ça passe les proxy)

https://liqdem.partipirate.org/issue/show/57.html

avec un anciens navigateurs il se peut que le site affiche une alerte de
sécurité, si vous mettez a jour votre chrome ou votre firefox, l'alerte
disparaitra.

Le 21 décembre 2012 14:49, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :

> manipulation? rhôôôôô non, ça ne lui ressemble pas!
>
> Le 21 décembre 2012 14:47, <contact at levieuxcedric.com> a écrit :
>
> **

> Thomas Watanabe Vermorel
> 123 rue La Fayette 75010 Paris
> 06 89 68 79 66
>
> WV.

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/