[PP-discussions] Permettre les amendements à la prochaine assemblée générale

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Ven 21 Déc 14:47:33 CET 2012

Maxime,

C'est peut-être un sondage mais ce que tu fais là est
limite de la manipulation.

Si tu veux envoyer un lien sur la "vraie"
consultation avec impartialité c'est plutôt :

http://liqdem.partipirate.org/issue/show/57.html

Mais bon tu as
peut-être fait une erreur en copiant-collant l'url, sait-on jamais.

De
même, merci de ne plus mettre le port dans l'url ... port qui n'est pas
ouvert chez tout le monde, quand il est au boulot par exemple.

Et je
remercie donc en passant l'ektek qui, en ouvrant la liqdem sur le port
80, me permet d'y accéder :D

Bref pour "voter" c'est là :

HTTP://LIQDEM.PARTIPIRATE.ORG/ISSUE/SHOW/57.HTML

Pir at tement

Farlistener

Le 2012-12-21 14:22, Maxime Rouquet a écrit :

Bonjour,

> La consultation sur la soumission d'amendements à la
prochaine assemblée
> générale est entrée en phase de "vote". Il faut
donc passer dire si vous
> êtes "pour ou contre" chaque alternative,
*même si vous en avez déjà
> soutenu une dans la phase précédente*.

N'oubliez donc pas de passer "voter" avant les vacances :

http://liqdem.partipirate.org:1337/initiative/show/101.html

> Ne
laissez pas enterrer ce sujet important !

> Piratement,

PS : je mets "vote" entre guillemets car ceci est un sondage.