[PP-discussions] Piratebox

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 20 Déc 16:25:09 CET 2012

Je rebondis sur un sujet :

"Est-ce que quelqu'un veut bien m'en vendre une ?"

non pas pour la demande de Pierre (dsl pierre de te troller ton
message... :-[ ), mais pour savoir si le sujet de "prestations" par le
parti avait déjà été évoqué ?

exemple, nous validons nos travaux de mise en place d'un outil de
démocratie basé sur des outils libres (ceux qu'on connait), et nous (le
pp) vendons une prestation (100e/mois) d'assistance au déploiement et à
la maintenance ?

1) C'est pourri dégueulasse t qu'un c.. de penser des trucs comme ca
2) déjà évoqué pas possible car...
3) why not, a creuser
4) déjà en cours

sur le 3) cela nous permettrait "d'asseoir" notre position de créateur
d'une solution de démocratie liquide, de rentrer des fonds, de recenser
les apports d'une communauté d'utilisateurs plus large, ...
?