[PP-discussions] Initiative citoyenne européenne sur la brevabilité du vivant

LapNews lapnews at neuf.fr
Mer 19 Déc 20:40:02 CET 2012

Excellent mais pas nouveau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vandana_Shiva
Il a d'ailleurs largement été repris par les réseaux écolos/paysans. En
même temps l'auteuse ne verra certainement aucun inconvénient à ce
qu'on rebondisse aussi dessus. :)

D'ailleurs quitte à le reprendre, et sans présumer d'aucune faiblesse
de leur part, j'imagine que des guests inattendus pourraient se
joindre. ;)

LeLapin