[PP-discussions] "Se sortir les doigts du cul pour chier droit" (CC-BY-NC de LeLapin)

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Sam 15 Déc 12:15:57 CET 2012

Moi tres sincerement, j'ai lu.
Bon d'une part déjà je suis rarement fan du manque de respect donc pas
envie de repondre.
Et surtout, je t'avouerait (alors je suis pas la plus maligne de spirates
mais bon) qu'entre l'ironie et le cheminenment un peu désordonné je vois
pas du tout ou tu veux en venir.
J'ai demander a quelques personnes comme ça pour voir si cetait moi, et
elles etaient dans le meme cas que moi.

Je pense que tu subit le même syndrome que rencontre qui fait que parfois
quand vous postez, on vois bien qu'il y a un fond interressant, mais cest
trop la lutte pour vous lire.
(dsl rencontres hein, on en a deja parlé :) )