[PP-discussions] BRUIT : Le PP en vrai avec du techos PP demandé par un PP pour faire bouger les choses (paus basque - Anglet)

LapNews lapnews at neuf.fr
Sam 15 Déc 02:04:24 CET 2012

Salut les filles. :)

Je résume (ou c'est pas mon genre, d'ailleurs je rajoute un truc entre
parenthèses juste pour détromper l'intro) :

Immeuble neuf, HLM, mais manque de bol sur une 4 voies intra-urbaine
(Bayonne-Anglet-Biarritz, dite Bd du BAB), qui deviendra multi-modal
avant que je meure ou l'inverse (en gros c'est le but de ma vie mais
j'ai comme une certaine résistance... En gros j'exploserai cette
incohérence du PDU de mon propre corps/vélo si personne ne m'aide à
trouver une solution. Mais bon, ça c'est à longe terme.

La communauté d'agglo (1 Modem, 1 nouveau PS et ex UMP (ha ha ha ha)
devenu UPI se partagent l'axe. Le terrain ( à quelques mètres près)
appartient au PS Jean Espilondo, maire d'Anglet, la Communauté d(Agglo
(la 4 voies) à Jean Grenet, maire de Bayonne mais Pdt de la Comm
d'Agglo, sous mandat UMP mais passé à l'UPI.

Le Pb :

Faire mesurer dans diverses conditions sans pbs de frais la nuisance
sonore (j'ai fait des enregistrements audio et vidéo mais ça n'a pas
valeur légale. J'en ai même pas des outils tarés poidsémesures. En
revanche, si on peut dégager trois ronds on a un huissier au pied de
l'immeuble,donc ça ne coutera pas cher en déplacement.

J'ai aussi... une promesse de l'Office HLM et aitres intervenats de
faire ce mur.

Des idées ?

Des techos agréés pour expertiser ?

Merci. :)