[PP-discussions] "Se sortir les doigts du cul pour chier droit" (CC-BY-NC de LeLapin)

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 15 Déc 00:27:12 CET 2012

j'ai peut-etre mal compris...
mais pourquoi assimiles tu
basque catalan/catalogne etc a des "regions"

imho c'est juste comme
 breton juif vandale kurde allobroge  ligure armenien  nissart ou corse

ce sont des peuples = donc nationalités

pas des "régions" meme si certaines on des bases territoriales localisables
(comme "pays basque" nord/sud etc et se le sont fait parfois
piquer/coloniser depuis plus ou moins longtemps ...bretons occitans kurdes
 catalans corses nicois bourguignon champenois basques)