[PP-discussions] Démission et mise en retrait

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 13 Déc 15:35:08 CET 2012

Sans rentrer dans les détails, je me souviens d'avoir voté au sein de ma
section.

Le reste n'est que procédure de notaire.

Une fois de plus : une mailing list est un très mauvais lieu de débat.
C'est intrusif et chiant. Si on veut vraiment poser des questions,
réfléchir et prendre le temps d'argumenter et de répondre, le forum est un
bien meilleur outil.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com