[PP-discussions] Le système de brevets américain largement détourné par des "trolls"

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Jeu 13 Déc 08:56:30 CET 2012

Le 12 décembre 2012 22:30, Yohan Aglae <a.yohan at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir à tous !
>
> L'inclusion de Pirates non-geeks est notre futur messieurs et dames !

Non, c'est notre *présent* !! ;)
Et la garantie d'une réussite dans le futur.

> Faisons tout pour bien les accueillir et leur permettre de franchir
> aisément nos technologiques barrières ;) jusqu'à ce qu'on puisse les
> baisser au maximum :p

Enjeu compris et intégré par quelques pirates techniciens qui ont pris
l'initiative de créer la communauté PPUX (http://ux-dev.piratesfr.org/about)
..
Il y a trop de barrières, de l'aveu même des technophiles. Nous devons
fluidifier les process et fournir une expérience Pirate Intégrée.

Au plaisir de voir vos talents s'exprimer dans ce sens.

Amitiés

> MindHack
>

> Le 12 décembre 2012 21:59, <tvermorel at gmail.com> a écrit :
>
> Adressez-moi les sympathisants, je sympathiserai.

> http://www.linkedin.com/in/yohanaglae

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/