[PP-discussions] Le système de brevets américain largement détourné par des "trolls"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 12 Déc 21:01:44 CET 2012

ah ben s'ils sont pas geeks, c la section idf qui doit pouvoir utilement
les accueillir irl...

sauf erreur wikiesque
(http://wiki.partipirate.org/Listes_sections_locales#Parti_Pirate_.C3.8Ele-de-France)
stephanie et piotr en coordinateurs

mais je ne sais pas qui est leur "délégué à l'intégration des nouveaux
lapins" et s'ils en ont un ou s'ils s'en chargent eux mêmes...je les
mets donc en cc...

^^