[PP-discussions] 2,91%

Renart De Maupertuis mithridate.vi at gmail.com
Lun 10 Déc 20:33:11 CET 2012

En fait c'est 94 citoyens qui nous a additionné le premier.
Nous ne sommes pas du tout similaires mais le programme du PVB est inclu
dans le notre. Même si les mécaniques du report des voix sont nébuleuses il
serait assez intéressant  même sans se soutenir officiellement de ne pas se
marcher sur les pieds.
A titre personnel (qui n'engage donc que moi) je pense même qu'on devrait
être officiellement alliés. Ni eux ni nous n'avons assez de tune alors la
dépenser pour s'affronter c'est un peu couteux. Si on s'était concerté je
suis sur que Stephane Guyot se serait présenté dans une autre des trois
circonscriptions.

C'est vraiment le seul parti avec lequel une alliance ne présente aucun
problème idéologique.

Je vais l'inviter à notre prochain pot. On le fait ou ?

Renart de Maupertuis