[PP-discussions] 2,91%

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 10 Déc 12:27:34 CET 2012

Le lundi 10 décembre 2012 11:58:30, Ivan Lamouret a écrit :
> Fois deux
>

> Le 10 déc. 2012 à 11:13, "Cyprien (Kafim)"
> <cyprien.partipirate at gmail.com <mailto:cyprien.partipirate at gmail.com>>

Je vous suis de loin en ce moment mais toutes mes félicitations à ceux
qui se sont mobilisés pour cette élection; en premier lieu le candidat
et sa suppléante et bien sur tous ceux qui étaient derrière et qui ont
aidé chacun à leur manière.
Erreur, pas erreur, mauvaise stratégie and co sont du passé, ce qu'on a
fait est fait; bien sur il faut en tirer parti pour s'améliorer mais ne
renions pas la campagne de juin. Ce fut - pour ceux qui se sont
présentés et tous ceux derrière aidant - une aventure sympa (j'ai
hésité sur le choix de l'adjectif: passionante, enrichissante etc).

Bravo à vous encore !!