[PP-discussions] 2,91%

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 10 Déc 11:16:14 CET 2012

Alors c'est simple :

Juin ~40% d'abstentions => 0.89%

Décembre
~70% d'abstentions => 2.91%

Soit deux fois moins de votants pour trois
fois plus de %. Donc petite règle de trois : +63% de voix en plus

Farlistener :D

Le 2012-12-10 11:13, Cyprien (Kafim) a écrit :

Moi une question m'intéresse vraiment. Vu l'abstention forte ce qui
m'intéresse n'est pas la différence de pourcentage entre les deux
élections mais la différence de voix réelle ! Combien de personnes en
Plus ont voté Cornet? Ça me semble beaucoup plus significatif comme
chiffre! Au risque d'etre déçu ! Donc quelqu'un a ces chiffres?

lundi 10 décembre 2012, François Vermorel a écrit :

> [...]
Barbara ?

Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com> a écrit :

> [...]
va

Vermorel" <fvermorel at gmail.com> a écrit :

> [...]
pas répondu à la question fondamentalement existentielle du moment :
l'apéro, on le fait quand ? Mercredi, ça vous va ?

décembre 2012 10:12, Renart De Maupertuis <mithridate.vi at gmail.com> a
écrit :

> [...]
peut financer la campagne officielle. Donc sans expert comptable. Que
toi tu peux faire un don au parti, et donc réduire tes impôts. Le tout
c'est de faire des branchements.
encouragements !)

<leseullevrailuniqueneron at hotmail.com>

réductions d'impôts sur les dons (67%), on aurait pu/du optimiser et
diviser le coût final par 3 ! _
entièrement raison. En pratique, on a essayé chez nous de le faire, mais
don = compte de campagne, et donc si tu veux t'amuser à utiliser ce
compte et le vérifier, il faut un montant de dons suffisant pour le
rentabiliser. Nous on est monté à 200EUR en promesses de dons, on a
estimé que le jeu en valait pas la chandelle, et j'ai payé 2000 EUR de
ma poche.

c'était à perte puisqu'on a pas fait les 1% dans 50 circo, mais c'est ça
le militantisme non ? ;-)

06.63.29.66.92.

06.63.29.66.92.

> --