[PP-discussions] 2,91%

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Lun 10 Déc 09:59:46 CET 2012

Sauf qu'avec les réductions d'impôts sur les dons (67%), on aurait pu/du optimiser et diviser le coût final par 3 !
Sur le principe, tu as entièrement raison. En pratique, on a essayé chez nous de le faire, mais don = compte de campagne, et donc si tu veux t'amuser à utiliser ce compte et le vérifier, il faut un montant de dons suffisant pour le rentabiliser. Nous on est monté à 200€ en promesses de dons, on a estimé que le jeu en valait pas la chandelle, et j'ai payé 2000 € de ma poche.

Alors bien sur ça fait râler de se dire que c'était à perte puisqu'on a pas fait les 1% dans 50 circo, mais c'est ça le militantisme non ? ;-)