[PP-discussions] 2,91%

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Lun 10 Déc 09:49:51 CET 2012

J'ai du mal à vous comprendre parfois. 2.91% pas mal ?

Mais c'est juste EX-CEP-TION-NEL !! Bravo à toutes les équipes impliquées sur le terrain, et aux candidat(s) !!

Y a des partis bien mieux implantés que nous, financés depuis le XIXème siècle et avec des armées de militants qui ne font jamais ou presque de scores comme ça ! Il ne faut pas oublier qu'on parle de législatives, élection très défavorable aux petits partis, pas des européennes (ou au contraire on va aller voter pour son parti de coeur, et pas pour le compromis le plus rationnel)

Quant à ceux qui veulent refaire l'histoire sur la stratégie de juin, n'oubliez pas qu'une campagne complète a un coût, et que trouver 50 (55 pour être surs) militants prêts à sacrifier 2000 euros à la cause, c'est pas évident.

Bref : BRAVO !!

Et pas de "bouef, pas mal", soyons positifs à blinde pour une fois !

Antoine.