[PP-discussions] 2,91%

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 10 Déc 08:36:35 CET 2012

Avec nos valeureux candidats et les principaux participants de cette
campagne nous allons préparer un post mortem sur cette campagne qui
répondra, je l'espère, à un certain nombre de questions. Et qui servira,
surtout, de base de travail pour la suite.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.