[PP-discussions] tracts pour la manif pour l'egalité

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Sam 8 Déc 10:55:04 CET 2012

Je vote pour le perroquet avec son capitaine !
Sinon le crochet seul peut avoir egalement une connotation subliminale de "viens la que je t'attrape et que pour te casser apres bon courage !"

Bon tout de facon ce sont les joies du mariage hein !

Frédéric JOUVIN via iPhone 4S
Développeur iPhone/iPad/Mac OS X Freelance.

18 Place des Martyrs de l'Occupation
92110 Clichy
France

Cell Phone : +33609623422