[PP-discussions] tracts pour la manif pour l'egalité

LapNews lapnews at neuf.fr
Sam 8 Déc 10:46:33 CET 2012

Si on veut faire du 7e degré, et vu que le texte du PP sur ce sujet
dans les valeurs compatibles va bien plus loin que ce que demandent les
LGBT, plutôt que le crochet et l'alliance pourquoi pas un capitaine
pirate et son perroquet ? ;)

Sinon ayez bien en tête que c'est les lesb et les trans qui sont
encore les plus dans la non-reconnaissance (et accessoirement seules les
personnes ayant un utérus peuvent prétendre à la PMA).

Sinon le dessin est simple et beau. Juste que je nous vois mal avec un
crochet. On serait plutôt dans le genre main artificielle comme dans
Star Wars. :D

LeLapin