[PP-discussions] tracts pour la manif pour l'egalité

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Ven 7 Déc 17:35:24 CET 2012

Je suis un passioné et un écorché vif, un doux rêveur et un idéaliste.
Mais avec un grand coeur !

Donc voila, j'ai les qualités de mes defauts et inversement !

J'ai survecu a des gay prie au chili dans l'ère post-pinochet. Mais ca m'a couté fort cher car mon indiscipline et ma liberté m'ont vallu pas mal de brimades...

Donc je suis pas toujours raisonnable, mais promis stephanie, je t'expliquerai pourquoi, car il y a toujours un pourquoi.

En voici un extrait :

Si tu retires le plaisir, l'envie, le rêve, la joie, et un certain grain de folie de tes activités, aussi serieuses soient-elles, c'est le signe que "REKALL" (Cf total recall) a eu le dernier mot. Ca supprime ta curiosité, et ta creativité, et ca gomme toutes les richesses de tes singularités.

Je suis comme ca, pour rester en vie donc, en tout cas m'assurer de toujours supplanter le stade de vegetal.

Donc je me range derriere vous, ce n'etait qu'un gentil delire de ma part, mais je vous promet un sourire (au moins), je vise plutot l'hilarité, a faires quelques photos a caractere privé, mais bien sympa et déjantées.

Ca s'appelle des bons souvenirs !