[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 7 Déc 15:56:19 CET 2012

La lutte "armée" qu'il s'agisse d'armes vraies, qui tuent ou pas, ou
d'armes virtuelles, on connait un peu.

Le tout est de savoir ce qu'on veut et comment on le veut. Je comprends
bien (parlant de l'endroit où je vis désormais) que des gens aient eu à
faire de la résistance contre le nazisme ou le franquisme. Mais dès
qu'une solution citoyenne/politique est possible il faut tout balancer
faute de voir société civile lâcher les lutes qu'elles approuvaient
auparavant.

J'étais ce matin à une réunion de préparation sur la façon dont on va
pouvoir communiquer sur le Forum pour la Paix, et on était même pas 10
journalistes, la plupart venant de l'autre côté des Pyrénées. J'ai
demandé s'il n'y avait aucun inconvénient à ce qu'un média Libre
devienne source de médias plus suivis, on m'a répondu qu'il était
évidemment normal qu'on puisse faire suivre.

Je vais avoir un accred, j'en rendrai compte partout, faites-en bon
usage. :)

LeLapin