[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 7 Déc 13:59:09 CET 2012

pour

mais en parallèle, nous ne pouvons faire de la politique comme les
autres et donc après avoir chiffré la mesure, il faut absolument prévoir
son financement
j'aurai donc proposé que la baisse soit financé par une hausse des taxes
sur les véhicules individuels et/ou sur l'essence pour les véhicules
individuels
oui ca fait mal, mais nous ne pouvons être inconséquent