[PP-discussions] tracts pour la manif pour l'egalité

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 7 Déc 09:38:16 CET 2012

J'ai fait des photos du kiss-in de Bayonne en CC mais "moi-Pirate" n'a
pas trouvé de partenaire (les embrasseurs sont d'autres orgas).

J'ai même demandé à quelques autres représentants de partis, hétéros
(comme moi d'ailleurs) s'ils voulaient bien m'embrasser. Réponse d'un
PS : "Embrasser un pirate ? Hors de question!!!" :D Alors qu'en fait il
n'a embrassé personne.

C'est dans ma tête ou ça a dégénéré par rapport aux kiss-in des 80s où
on embrassait des séropos pour bien montrait que ça ne s'attrape pas
comme ça ???

LeLapin