[PP-discussions] Les modérateurs du Net ont parfois le blues - L'actu Médias / Net - Télérama.fr

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 4 Déc 23:56:24 CET 2012

en lisant le lien proposé par ivan...
et en repensant (souvent) a mon survo des site de la PQR locale...

souvent terriblement affligeant...
et la responsable du web a LE et Libe local...
couvrant  la derniere manif du samedi au marché contre l'ayrauport a NDL ns
confiant que sans la modé, ela serait encore 100 fois pire... et c'est deja
-non 20% de braves gens!- a desesperer du genre humain ds 80% des cas ou
presque....
ruisselant de racisme sans objet, de beaufrerie, de simplisme abruti...
beuuurk degoutant...

----souvent don envie de se dire... ils paient pour de la censure (helas,
là, quasi necessaire!?)
pourquoi on ne noterait pas les mails... et surtout paierait plutot que de
sisyphement couper des saloperies au coup par coup...
aller vers les grands souffrants qui balancent leur flots de haines et de
simplisme betise??

des equipes pour discuter avec eux, les ecouter, tenter de les comprendre,
accompagner,  de faire un chemin avec eux vers la vie et hors de leurs
delires morbides et si agressifs???

autres idées?