[PP-discussions] Les modérateurs du Net ont parfois le blues - L'actu Médias / Net - Télérama.fr

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Mar 4 Déc 15:39:27 CET 2012

Coucou Ivan.

Oui j'ai vu cet article hier soir, c'est assez hallucinant. Comme si tous les gens étaient en train de pêter un câble grave.
C'est une donnée à prendre en compte je pense dans nos réflexion philosophiques de fond concernant nos outils de démocratie liquide. A mon avis, ignorer cet aspect serait une erreur. Il y a forcément des parades équitable et juste, compatibles avec nos valeurs. A tout problème une solution, le tout c'est d'y mettre du coeur et nous trouverons.

Ca fait parti de ces travaux de fonds que j'aurais vraiment souhaité que nous approfondissions sur la démocratie liquide.

Stman.