[PP-discussions] Le Parti Pirate a une idée pour l’UMP : supprimer le statut de président

vzmind vzmind at gmail.com
Sam 1 Déc 20:39:03 CET 2012

Mon interrogation concernant le Journal du Siècle est sincère. J'ai
découvert ce site récemment. Les articles sont de qualité, bien selectionné
ou bien ecrit, je ne sais pas. A priori D.R publie tous les articles. Il
n'y a aucune mention sur le site. Aucune explication. Enfin je ne sais pas
quoi !! C'est un reflexe de s'interroger sur qui parle pour apprécier un
message.

Bien sur je peut faire un whois, trouver que DR est Rudy Duboille, habite
la Picardie (Amiens) est né en 1985, faire 2-3 requetes google et trouver
que Rudy a été candidat independant aux legislatives, qu'il publie sur
d'autres sites (agoravox en particulier sous 2 pseudos ), voir les causes
qu'il soutient (causes <http://www.causes.com/profiles/15023509/causes>)
qu'il a fait des études sciences politiques ....

Enfin, bref, c'est pas super interessant non plus mais j'en sais déjà plus.

---
Vz