[PP-discussions] Le Parti Pirate a une idée pour l’UMP : supprimer le statut de président

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 1 Déc 17:39:31 CET 2012

est ce une blague?

ou le signe de la quasi inculture absolue que parfois on peut déplorer
chez lae  pirate moyen? (ielle n'en a alors que d'autant  plus de
grand mérite...)
   (ns ns souvenons de nos enfants âgés de qques années se moquant
gentiment d'amis ignares, dans des réunions de création d'assoces , et
leur disant, morts de rire, des "c'est ça, tu crois aux chefs", ou
"ouais, faut toujours un chef, hein!  un président, un trésorier, unE
secrétaire..."

peut être étaient ils nés avec l'animation collégiale, mais quand même?

pas grave tout ça.. . mais si jamais ce n'etait pas juste une
boutade.... (et hélas, bcp corroboré par bcp de niaiseries ouïes a
l'occasion de   discussions /élections ou/politique en général...)
cela pourrait être un signe de graves carences nées de biais
sociologiques... ds la constitution de cette irremplaçable mouvance...

et donc (toujours avec tous ces 'si')
que fait on, alors, pour dépasser cette horreur d'inculture?
   (ie: acquérir vite/partager les minima politiques philo sociaux de base)???

.