[PP-discussions] facebook et liqdem

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 31 Aou 17:56:41 CEST 2012

Le 31 août 2012 à 17:45, Stephane Plaissy
Le 31/08/2012 10:28, rencontres a écrit :
> [...]
on te parle de créer un réseau social pour le pp sur un espace serveur pp, qui ne serve qu'aux membres du PP au départ pour faire une expérimentation... Ce n'est encore qu'une hypothèse, et dejà tu t'acharnes contre FB... Laisse les gens qui sont sur FB adhérer- ou pas - aux pages FB du PPfr, il faut être présents sur tous les supports. Point.
puisque c'est nous qu'on le gère...
rien ne nous oblige à marchandiser les données...
Drôle de mentalité ! Moi ça fait 6 ans que j'y suis, du tout début où c'était encore écrit rien qu'en Anglishe, on s'était inscrit toute une bande de potes et si j'ai été victime d'un assault de pavés de pub je n'ai jamais fait l'objet des choses que vous dites... Vous fréquentez des drôles de gens, pour avoir de telles sollicitations dans Facebook...