[PP-discussions] Un poli p'tit chien qui tient ses promesses

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 31 Aou 17:28:32 CEST 2012

c clair que cété facile...

mais en fait dans ayatollah on peut aussi mettre les tenants du pouvoir
qui s'entredéchirent certains pour le conserver, d'autres pour l'obtenir
et d'autres aussi pour le reprendre (soit tranquille, je ne sais pas qui
mettre dans chaque catégorie, juste le souvenir récent de messages
incendiaires qui au final... ne servent que nos ennemis (les ennemis du
PP, de la démocratie et du progrès)). Car au final je suis bien plus
prêt des antifacebooks pirates que du FN ou de l'ump (ah non merde
j'avais dit que je disais pas que j'étais de gauche...(bo en cherchant
bien doit bien aussi y avoir des pirates de droite sympa...)... ^^.

Et compte sur moi poto pour faire bouger le machin !