[PP-discussions] Un poli p'tit chien qui tient ses promesses

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 31 Aou 15:32:59 CEST 2012

Et bien forçons le consensus

purée je viens de découvrir une nouvelle série de pads ! (sans redac
devant...)
https://pad.partipirate.org/Rk6pUWhU9H

bon ben la réunion de mardi 4 septembre 16h mumble salon 3 outils
participatifs du PP
prendra ce pad comme base de réflexion en ajoutant facebook
(et l'objectif est déjà pas mal non ... : (Les outils utilisés doivent
donner envie aux " "adhérents de participer)) ?

Et je ne suis pas d'accord sur l'absence de consensus car on voit bien
qu'il existe. Unification ML/Forum, simplification technique, et ajout
de fonctionnalités démocratique.