[PP-discussions] Un poli p'tit chien qui tient ses promesses

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 31 Aou 15:01:42 CEST 2012

Merci Beldom.

Peut on dire que le Redmine (parlons de celui de l'ektek uniquement) ne
doit pas être utilisé par les pirates non initiés pour l'instant ? Car
en l'état il s'agit d'un outil technique et pas d'un outil magique...?

Que, préalablement à la réalisation du rêve de William qui voulait en un
clic créateur de ticket ("mise-à-jour et/ou amélioration de LFB"),
réaliser son rêve de pouvoir virtuellement devenir citoyen du monde
démocratique de demain qu'il nous faut construire, il faudra quelques
mumble et engueulade sur la ML liée au forum et au forum lié à la ML ?

Et si je lis ta conclusion : "On peut très bien imaginer un sous-projet
Réflexion sur les outils internes dans la section Projet des Adhérents
avec une demande par outil, assignée à une personne qui s'occupe
d'organiser le débat et des demandes quand on pense à une liaison entre
deux outils"
on imagine assez bien que la réunion MUMBLE du mardi 4 septembre à 21h
avec comme thème "les outils participatifs du PP", salon 3
pourrait servir a démarrer ce sous projet reflexion ? (charge ensuite
selon réunion a trouver une personne qui pourra exprimer les demandes du
groupe dans le redmine de l'ektek...)

What do you think ?