[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 30 Aou 15:15:46 CEST 2012

Dans la série bienvenue aux nouveaux, nous accueillons Adrien !

Donc on a dit un peu avant que ce truc la était pour l'instant difficile
a comprendre. Et oui, pour l'instant, et globalement, on a trouvé plus
de consensus a dire qu'il valait peut etre mieux un mauvais facebook que
ca... (ca fait mal hein ? oui je sais, mais ca va passer...).

Il faut le lier aux outils existants et prendre en compte les demandes.
En l'état immédiat cela risque d'être difficile. A moins qu'on puisse
intégrer un module dans un pad ?

Dans tous les cas réunion mumble prévue mardi 4 21h sur le sujet salon 3
pour faire un point sur l'existant et essayer des solutions.