[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 30 Aou 14:24:22 CEST 2012

Merci.

Bon alors pour ma part j'ai changé le projet n°1 du PP ! j'ai mis sur le
wiki : "liqdem" comme projet n°1 ! (hihihihi)
http://wiki.partipirate.org/projets

Donc maintenant, vu que c notre projet n°1 avec priorité maximale,
comment je fais pour que l'ektek (avec ses outils) le prenne en compte ?

Stéphane
alias Lefouteurdemerde

Le 30/08/2012 07:57, Beldom a écrit :
> Bonjour :)
>
> La page projet que tu listes n'est pas la page projet de l'Ektek, il
> faut bien faire attention.
> Il s'agit de la page des projets du Parti Pirate en général. S'y
> trouve certains projets menés par l'Ektek, mais pas seulement et loin
> de là.
> Ce sont les projets de toutes les équipes :
> http://wiki.partipirate.org/Equipes
chouette un nouveau machin