[PP-discussions] Ne pourrait-on appuyer cette pétition découverte sur FB ?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 29 Aou 22:34:59 CEST 2012

c vraiment ce a quoi je pense aussi aujourd'hui de plus en plus
bien sur nos ayatollahs vont nous haïr, mais nous, on leur enverra de
l'amour !
et il ne tiendra qu'a nous de leur prouver qu'ils n'avaient pas
entièrement raison...

et plus sérieusement, bien sur que si l'ektek ou n'importe qui, pouvait
nous fournir 95% des fonctionnalités (et de l'interconnexion) de FB,
nous basculerions le truc...
un facebook PP réservé aux seuls adhérents (et non allergique à FB)
ou on pourrait faire des sondages, commenter les projets, toucher les
gens...
faudrait voir avec l'admin actuel de FB PP s'il peut et veut bien faire ?