[PP-discussions] Ne pourrait-on appuyer cette pétition découverte sur FB ?

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 29 Aou 22:05:13 CEST 2012

Hey ! Je redemande la parole :

Il y a déjà quelqu'un qui surveille les différentes pages FB du PP et qui gère aussi le "groupe" et la page PartiPirate(fr) . Il est listé dans l'organigramme du PP mais je sais plus le nom...

Ceci dit et pour séparer les branches de la conversation, il a été question de FB mais c'est pas grave, moi ce dont je parlais c'est d'un système à la FB, hébergé par le Parti Pirate ou un membre sûr, dont la confidentialité resterait entre nos mains... et qui permettrait d'intéragir aussi bien que FaceBook (ou qu'un quelconque autre réseau social).

Valà
Cordialement à tous

    Sophia
Sophie H.

Le 29 août 2012 à 21:47, rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> [...]
> des contacts, de la pub..., des 'Amiens.. mais pas a ce prix là!
>

> skype, idem.
> on peut développer sur un sujet mieux choisi que le mail 'semences'...
> ML, forum, wiki...
>
> amusant la page d'accueil de stallman (rms) a juste les 'bons' appels
> sur ces sujets...
> et on a beau être 'cousins', promis, on s'est pas concertés!
>
> aussi, pas se noyer:
> si on trouve, ça peut arriver.., une info intéressante, sur un site de
> m. , facile de la copier ou présenter sur une page perso, un phpbb, un

C'est juste ce que je proposais... J'ai posté une fois sur la liste rédacteurs mais personne m'a répondu et ensuite j'ai posté le sujet ici.

Il se trouve qu'en faisant un copié-collé j'ai recopié un lien Facebook et me suis fait attirer un torrent de critiques... Mais c'est pas grave l'information était disponible hors Facebook... J'ai répondu depuis...