[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 29 Aou 21:13:31 CEST 2012

pour Stéphane : Il y a aussi une reflexion pour inter-connecter les MLs et
le Forum. Mais cela demande un peu de travail technique pour un bon
développeur.

est ce en cours ?
si oui pourquoi cela n'apparait il pas sur le redmine (et en priorité haute
tant qu'à faire) ? et qui peut le faire apparaître ?

merci

Aucune idée sauf sur l'id redmine : 161 (cf l'email de flecointre
ci-dessous)

Cdt,
Ivan

Début du message transféré :