[PP-discussions] Ne pourrait-on appuyer cette pétition découverte sur FB ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 29 Aou 20:17:06 CEST 2012

Remarquez que le LFB discuté plus tôt dans la discussion par Nicolas
désigne le LiquidFeedBack dont j'ai donné le lien.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je préfère bien sûr quelqu'un qui
avance sur ses sujets avec des "mauvais" outils que quelqu'un qui ne fait
rien avec les "bons" outils. Je pensais juste utile de vous signaler les
outils existants.

pour Stéphane : Il y a aussi une reflexion pour inter-connecter les MLs et
le Forum. Mais cela demande un peu de travail technique pour un bon
développeur.

Cordialement,
Ivan