[PP-discussions] Proposition de refonte du fonctionnement interne du PP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 28 Aou 15:06:34 CEST 2012

un souci de représentation va se poser pour les membres qui ne font pas
parti d'une section locale non ?

peut etre pourrait on en profiter pour reprendre l'organisation belge
qui lie chaque adhérent dès son entée au PP à un groupe (même groupe
virtuel mais avec des réunions mumble internet régulière) ? comme ca il
n'y aurait pas d'orphelin non représenté... ;-)

et chaque team aurait un représentant (?)
mais attention aussi car dans l'exemple de nos amis belges, les groupes
sont limités à 11 ce qui ferait un grand nombre de représentants et donc
risque de compliquer les prises de décisions.

question : combien de pirates dans les sections locales actuellement ?
combien en dehors ?

(ca n'a rien a voir mais pour info, il y a 411 adhérents à la ML (info
qq à la réunion cap hier))