[PP-discussions] les réunions du CAP ouvertes aux 4 vents, c normal ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 28 Aou 01:00:32 CEST 2012

outre google et wikipedia (fr et *en)* sur taz et hakim bay (pseudo d'un
universitaire vif d'esprit)

tu peux lire l'ouvrage ds la version traduite par christine treguier aux
editions de l'eclat...

comme bolo bolo (aussi tres saine lecture) en plus du papier (payant) c'est
en version non payante accessible via internet..