[PP-discussions] les réunions du CAP ouvertes aux 4 vents, c normal ?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 27 Aou 22:25:56 CEST 2012

+1

Le 27 août 2012 à 22:23, Aldo Reset <aldo.reset at placenet.org> a écrit :

il n'y a pas de transparence au PP, et le système hiérarchique
traditionnelle, fait du PP un parti politique traditionnel.

il y a un profond changement à effectuer et faire un parti politique du
21eme siecle et pas du 19eme.

je proposerais un systeme à la TAZ, selon quelques idées d'hackim bay. le
pouvoir sera aux membres, les instances représentatives ne seront que
temporaires aux pouvoirs limités.

le système représentatif doit tendre vers un système participatif.

Cordialement.