[PP-discussions] test outil communication libre.

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Lun 27 Aou 17:57:23 CEST 2012

Bonjour à tous,

heu ... je n'ai jamais demandé d'autorisation pour prendre la parole sur
Mumble, enfin pas plus qu'en IRL. Et franchement la visio pour les
ruraux aux connexions limitées ce n'est pas primordial.

Skype sur mon Linux me bouffe du CPU à en faire griller des saucisses,
je ne l'ai installé que pour deux minutes le temps de faire un kill.

Juste pour faire avancer le truc.

Cordialement,
Stice.

Stéphane HAYS