[PP-discussions] après la visite à la journée des VertsEurope

aldo.reset at placenet.org aldo.reset at placenet.org
Lun 27 Aou 17:56:19 CEST 2012

Opensimulator n'est pas interessant pour 2 raisons:
licence BSD: cette licence est pourrie elle permet de rendre un
logiciel immédiatement privateur sans autre forme de procès.
Le langage utilisé est C#, je ne ferais pas de commentaire sur ce
choix....

il est préférable d'utiliser realXtend. (realxtend.org)
c'est un fork en C++ et en licence Apache 2.0 compatible avec la GPLV3.
Tous nos travaux éventuels et ajouts devront être en GPLv3.

Cordialement.