[PP-discussions] après la visite à la journée des VertsEurope

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Lun 27 Aou 17:01:36 CEST 2012

Et j'oubliais pour les outils de conférence open il y a des choses type
openmeetings / bigbluebutton qui fonctionnent très bien et où on bénéficie
outre le son et la voix du partage de documents, d'un tableau blanc, d'un
chat textuel et d'outils de pointages ... De plus aucune installation sur
les postes clients ... mais un navigateur web supportant le flash.

Si nous ne sommes pas trop nombreux je peux tenter une demo avec une
installation perso.

Edouard