[PP-discussions] après la visite à la journée des VertsEurope

H6r6tiqu6 h6r6tiqu6 at gmail.com
Lun 27 Aou 14:49:53 CEST 2012

Sans animosité particulière à ton encontre, je me permet de te signaler
que ceci est l'une des plus grosses conneries que j'ai jamais lue dans
le cadre du PP.
Tout d'abord, parce que Facebook = Politique plus que douteuse de
rétention des données
                                         Skype = Edité par M$+ des
failles à gogo

Et si on continu comme ça, nous pouvons aussi promouvoir windows pendant
qu'on y est. Tout le monde l'utilise