[PP-discussions] hebergement

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Dim 26 Aou 22:45:23 CEST 2012

Hello

Même si je suis d'accord sur quelques point, je prefère avoir une version
argumenté des 2 parties, surtout s'il s'agit, comme je l'ai lu, d'un
quiproquo.

Je suis totalement d'accord avec le "foutage" de gueule que fait subir le
CAP au adhérents, mais il faut aussi dire qu'il font un travail conséquent
et utile (même si les erreurs sont là), loin de moi de prendre leur défence
mais il faut remettre les choses dans leurs contexte.

Raukoras, un point où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est " si on
reconduit un seul membre du CAP actuel, je me tire" J'aimerai juste
cite sims par exemple, mais aussi CK (s'il y en as d'autre je ne les
connais pas, peut etre Skhaen que je n'ai jamais vu).

Voila, calmons un peu les choses, l'heure est certes "grave" mais une
solution est en train d'être trouvé (l'Ektek est sur le pied de guerre et
est déjà en train de tout résoudre, bravo à eux).
Pour ceux qui souhaite exprimer leur désaccord avec le CAP (ce que je
comprend tout à fait), n'hésitez pas à venir demain soir (lundi) sur mumble
et vous exprimez sur le sujet (rappel pour mumble :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Serveur_vocal ) et n'oubliez pas de voter
à l'AG (dépassons les 40 votes cette fois...) et vous présentez si le coeur
et l'envie du travail bien fait vous en dit.).

Piratement,
Crante

Le 26 août 2012 21:33, Raukoras <raukoras at wanadoo.fr> a écrit :

> En dehors des insultes, un gros +1 avec Neeko.
>
> La somme d'entorses au principes du PP, de mépris de l'avis des adhérents
> et de coups fourrés de ces 9 derniers mois est assez impressionnante.
>
> Une chose est sûre pour ma part, si on reconduit un seul membre du CAP
> actuel, je me tire ! Hors de question de servir de pantin à des personnes
> qui s'assoient en permanence sur nos principes fondamentaux.
>
> raukoras

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François
***
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du Code pénal)
***