[PP-discussions] Ne pourrait-on appuyer cette pétition découverte sur FB ?

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Ven 24 Aou 00:00:26 CEST 2012

Bonjour,

Au Parti Pirate, on est aussi pour le respect des données personnels.

Hors, dans la dans la mail, aucun description n'est proposé à part un lien
FaceBook, qui est certainement le pire endroit où se faire voler ses
données, et je ne parle même pas de ceux qui y sont inscrit.

Aussi, pour pouvoir alimenter le débat de façon constructive, il serait bon
de proposer l'article/le texte sous d'autres format que par l'accès à des
sites qui choquent certains d'entre nous.

C'est valable de même pour les Google + et autres sites qui font du
commerce de nos données et font leur fond de commerce sur le fait de nous
retirer toute vie privée.

En vous remerciant,
Piratement,
Crante

Le 23 août 2012 20:12, Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com> a écrit :

> Oui, clairement cela rentre dans la problématique des abus de contrôles
> sur le vivant, même s'il ne s'agit pas directement des brevets. Il s'agit
> bien d'assurer les monopoles de quelques semenciers.
>

> Cdt,
> Ivan
>

> Le 23 août 2012 à 18:21, "Sophie H." <oeilsauvage_64 at yahoo.fr> a écrit :
>

> [image: Une proposition citoyenne pour légaliser les...]<http://www.facebook.com/n/?profile.php&id=100002155055416&mid=6a00634G2dce9fc7Gcd01841G96&bcode=lG0MyLuC_1.1345718534.AaQsaCMgzNJgZfhy&n_m=oeilsauvage_64%40yahoo.fr> Démocratie
> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François
***
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du Code pénal)
***