[PP-discussions] Pour info...

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Jeu 23 Aou 12:00:30 CEST 2012

Julien HUE a écrit :

> Tu les défends sur la base d'une supposition?
> Connaissant les zigottos, je suppose qu'il n'avait pas d'autorisation!

Hé, où as-tu vu que je les défends?

Ensuite, la question n'est pas de savoir s'ils avaient où non
l'autorisation de faire une performance en public sur un lieu privé. Si
c'est pas le cas (bon, je retire ma supposition, en fait je n'en sais
rien), c'est condamnable dans les deux pays et on aurait pas fait un CP
(sauf que 2 ans fermes c'est trop).

La question, là, sur le feu, c'est de savoir si, dans un concert, faire
une prière punk cagoulée à la Vierge Marie pour l’appeler à « devenir
féministe » et à rejeter Hollande, ce serait condamné en France.

Que ceux qui pense que oui répondent à la question: "quelle serait
l'accusation", et répondre à côté, en invoquant des histoires de
propriété privées et d'autorisation préfectorales ou municipales n'aide
pas les débats.

cdlt