[PP-discussions] Fwd: [euroliquid] Participation in the European Pirates Statutes Conference in Barcelona

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Mar 21 Aou 19:26:26 CEST 2012

On 08/21/2012 04:36 PM, Loïc Grobol wrote:
> Pour le PPEU, Xavier et moi sommes dans les groupes de travail, et on voit
> souvent Marou aux réunions mais je ne sais pas si un responsable/coordinateur
> a été nommé officiellement.

Désolé, je n'ai pas trop le temps de suivre la ML discussions, ce n'est
que par hasard si lis et a fortiori réponds aux éventuelles questions...

Ce groupe qui travaille au PP-EU est une initiative d'un collectif
ouvert : tout le monde peut librement les rejoindre et s'y investir.

Au niveau du PP-FR, c'était plus ou moins moi qui m'occupais depuis un
moment de la veille et de la coordination avec l'international, et qui
faisais remonter les infos (par l'intermédiaire du CAP et des
comptes-rendus de réunion notamment).

Mais nous (le CAP) sommes justement en train de mettre en place une
équipe dédiée à l'International, également ouverte à tous (sur le même
modèle que les équipes rédacteurs ou traducteurs déjà existantes), afin
de coordonner les différentes initiatives plus efficacement.

En ce qui concerne Barcelone, nous en avons parlé en réunion du CAP au
mois de juillet. J'y serai présent en tant que délégué officiel du PP-FR.

Piratement,