[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mar 14 Aou 17:21:31 CEST 2012

Cyril Bazin a écrit :

>> *@Harpalos *(moi je viens d'en être victime d'ailleurs, mais je crois que
>> je vais
>> laisser passer)
>>

> Tu as été modéré sur quel message ?

tu m'as filé un avertissement, à cause du ton de mon message qui n'était
pourtant pas agressif.

http://forum.partipirate.org/discussions/reponses-reunion-cap-2012-t8455-30.html#p74530

Au passage, c'est assez comique, dans ton message disciplinaire, tu
expliques que je t'ai parlé comme un boss parle à ses subalternes, ce
qui, si c'est vrai, n'est pas exprès, mais dont tu n'as pas le droit de
te plaindre vu que je répondais à ton message qui m'interpelait avec "on
fait quoi dans ces cas là grand chef?".

Blague à part, je ne comprend toujours pas l'avertissement.

cdlt