[PP-discussions] pers modérateur du forum ?

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mar 14 Aou 16:39:28 CEST 2012

Ivan Lamouret a écrit :
> C'est assez surprenant comme argument, puisque c'est dans la synthèse
> elle-même que se trouve la référence à cette règle :
>
> Ceci déroge à la règle que nous avions souhaitée et qui est d'éviter
> d'avoir un membre du CAP qui soit aussi modérateur,
> http://forum.partipirate.org/discussions/reponses-reunion-cap-2012-t8455.html

Oui, la règle que nous avions "souhaité" mais qui n'existe pas. Ou alors
cite moi l'article des statuts et du RI à laquelle elle correspond.

Je répête, s'il y a un abus de modération, que la victime se plaigne
auprès des instances compétentes, avec des preuves. Sinon, SVP essayons
d'avancer.

(moi je viens d'en être victime d'ailleurs, mais je crois que je vais
laisser passer)

--
Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>